Encore une année ou la patience, la santé et les résistances ont été mises à rudes épreuves.
Alors que les liens sociaux s’effilochaient, j’ai profité de ce temps en suspens pour faire le point. Ce silence extérieur est venu ralentir le tourbillon de mes pensées.
Tout ce calme est venu remplir mon espace intérieur de paix, de sagesse et de tranquillité.
J’ai eu cette chance de ne pas souffrir de cet isolement et de profiter de cette introspection pour faire un point sur mon métier de guide sylvestre.

Chaque rencontre apporte son lot d’expériences et les retours sont riches d’enseignements. Et pour aller plus loin dans l’accompagnement et la créativité, tout naturellement je me suis tournée vers une formation en sophrologie- relaxation

L’été arrive enfin avec son lot d’espoirs et de renouveaux, cependant la plupart d’entre vous sont fragilisés physiquement ou/et psychologiquement. Le stress, le sommeil de mauvaise qualité, les douleurs articulaires, les pulsions alimentaires se sont invités dans nos vies.

« Pour se libérer de tous ses maux permettez-vous de poser de la chaleur dans vos mots, dans vos regards et dans vos partages. Il y a de la lumière partout ! Même dans l’obscurité ! »

Alors ensemble, renouons le dialogue, observons sereinement vos dons et vos acquis pour réactiver votre créativité et vous renouveler.
Je vous souhaite une bonne lecture

X